• Doucement mais sûrement...

    Après mon forfait sur le Grand Raid 73 je continue à prendre soin de moi et ne participerai pas à la Transju'trail (72km - 3200mD+) ce dimanche.

    Il faut ce qu'il faut et parfois laisser le temps au temps.
    Je ne vais pas crier victoire trop vite mais la douleur a l'air de s'estomper, ça fait du bien au moral. Pas la peine de prendre des risques inutiles, je dois me remettre d'aplomb et en finir totalement avec cette blessure avant de reprendre la course à pied.

    Samedi, j'étais tout de même à Cruet pour le départ du GR73 et voir les copains. Ça fait chaud au cœur de les regarder s'élancer dans la pénombre et l'envie de les suivre s'est tout de même fait sentir...

                 

     

    J'ai aussi eu l’occasion de voir l'ami Alex (naturellement-trail) présent pour en découdre sur le "petit format" du GR73, Le Petit Savoyard (23km - 1450mD+) et d'assister à sa victoire !
    Tu nous as régalés Alex et encore bravo pour ta très belle performance !! cool

    Sur place, j'ai également profité du stand "soin d'après course" et bénéficié des très bons conseils de Stéfane Grand (Directeur de Natur'Alpes, Praticien de santé Naturopathe), avant de passer entre les mains de Thierry Gueredrat (praticien bien-être spécialiste du *massage Suédois et du massage sportif, effective Massage).

    En fin d'après midi, après s’être prélassés au soleil sur le bord du Lac de la Thuile, la belle-famille et moi, nous sommes rendus à Chambéry à l’occasion de l'Odysséa. Nous y avons rejoint un couple d'amis, inscrits pour la course de 8km et baskets aux pieds, nous nous sommes lancés sur la marche de 4km. Chaque inscription est reversée aux associations et hôpitaux locaux de lutte contre le cancer du sein. Au total, il y a eu 7400 participants, ce qui a permis de récolter 65.000€, bravo la solidarité !

                 

    Une bien belle journée, sans course à pied mais riche en émotions !

    A bientôt.


    *massage non thérapeutique.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :