• L’Échappée Belle - Suivi Live

    Voilà, j'y suis... enfin presque ! he

     

           

    Ce samedi à 6h du matin, je partirai pour 85km en Belledonne, terre sauvage et technique mais Ô combien somptueuse, depuis la station du Pleynet (Les 7 Laux) jusqu'à Aiguebelle. Autant vous dire que ça ne va pas être une partie de rigolade !

    Voilà le parcours et... le profil !

    Le sac est sur le point d'être bouclé, le covoiturage est organisé (merci Paul) et les lieux de passages avec mon assistance de choc sont définis ! Maintenant, il y a plus qu'à, comme on dit ! J'ai hâte !!

    Je ne serai pas tout seul sur les sentiers, je penserai à ceux qui ne peuvent pas être auprès de moi, à l'association afa pour laquelle je cours depuis maintenant 3 ans et à mon frère de cœur, Laurent, qui fêtera les 4 ans d'une nouvelle vie... C'est toi le champion ! Courage !

    Dossard n°644
    Wilfrid GARCIA

     Suivi de la course en direct à partir de samedi, 6h
    cliquez sur le lien

    http://echappeebelle.livetrail.net/coureur.php?type=dossard&rech=644

    A très vite
    Will


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jabac
    Mardi 25 Août 2015 à 20:16

    Ouiiii et tes supporters de choc seront là à tes côtés 

     

    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 17:20

    @ Jaba: Yess yescool

    3
    Franck
    Jeudi 27 Août 2015 à 20:45

    Go, go, Will, tu vas tout déchirer yes


    Ne va pas trop vite sur la fin afin que Raymond puisse te suivre tongue

    4
    pascal
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:56

    toujours aussi fou ce will !

    bon courage

    le soleil devrait être de la partie

    5
    Oliv de Gre
    Vendredi 28 Août 2015 à 16:02

    GGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!! happy

    J't'intercepte au lac du Léat! wink2

    6
    Vendredi 28 Août 2015 à 21:26

    Bon amusement et je me réjouis de lire ton CR.

    7
    nounoune
    Samedi 29 Août 2015 à 13:43

    une pensé en cette belle journée ensoleillée j'espère que tu avances sans trop de difficultés bon courage et plein d'énergie

    8
    Franck
    Samedi 29 Août 2015 à 22:41
    Allez will,ne lâche rien, ça va le faire :-)
    Go,go,go !!!!
    9
    Franck
    Dimanche 30 Août 2015 à 10:58

    Félicitations Will yes

    Tu as réalisé une super course !!! Hâte de lire ton CR smile

    10
    Patrick
    Dimanche 30 Août 2015 à 18:07

    Bravo Will , très belle course , je pense qu'elle est plus dure que notre UTB. Reposes toi , bonne récup.


     


     

    11
    Mardi 1er Septembre 2015 à 17:10

    @tous: Un très grand merci pour votre soutien et vos messages !! C'était énorme et votre aide m'a bien poussée cool
    A très vite pour le CR yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :