• LA GRANDE COURSE DES TEMPLIERS 2012 – En attendant le récit...

                  

    La 18ème édition du Festival des Templiers a pris fin ce dimanche avec la Grande Course des Templiers. C’était pour moi l’avant dernier défi de l’année pour soutenir l’afa.asso.

    Un grand trail comme on les aime, avec des grosses montées bien raides, des descentes à la fois techniques & rapides, des parties bien roulantes, des ravitos avec plein de bonnes choses et du public en veux-tu, en voilà !

    Les Templiers c’est de la grosse organisation, là y’a pas photo ! Mais c'est aussi la fête du trail et les lieux sont tout simplement remarquables.

    Malgré des conditions météo hivernales, je me suis régalé, amusé et j'ai surtout pris émormément de plaisir tout au long de ces 72km.

    Merci à l'ami Raymond et à ma douce Sarah qui ont partagé ce moment avec moi.

    Maintenant place au repos, relaxation, étirements et... rédaction de mon récit

    En attendant la lecture, voici la vidéo "VO2-runinlive" de cette Grande Course des Templiers 2012 sur un fond de Ben Harper

    Haa ben tiens qui qui c'est le coureur sur la vidéo à 15:45 ?


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 21:30

    Je découvre ton blog, bien agréable a lire. Je tiens moi aussi un blog et tu viens dire bonjours quand tu veux.

    Bonne récupération.

    A+ Rohnny

    2
    Mardi 6 Novembre 2012 à 10:43

    > Rohnny: Salut à toi et merci pour ton commentaire bien sympa.

    3
    Samedi 10 Novembre 2012 à 07:28

    Salut, Will
    Superbe vidéo que tu nous as mise en ligne!
    J'espère qu tu as bien récupéré de tes efforts
    A très bientôt, l'ami :)

    4
    Lundi 12 Novembre 2012 à 09:05

    > Bernard le GROS jogg: Hey Bernard ! Merci pour ton message. J'ai pris 2 semaines de coupure pour bien récupérer, ça le fait ! D’autant plus que j’ai terminé par une séance de Biokinergie (la bioki. j’en parle , aussi et ma compagne ici) donc maintenant je suis tip top et prêt pour enchaîner sur la Saintélyon, mon dernier défi 2012 pour soutenir l‘afa.asso

    5
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:47

    Félicitations pour ce trail mythique. Vivement ton récit histoire de mettre un peu 'eau à la bouche.

    Maintenant place à la Sainté. Bonne prépa à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :